La validation d'un financement immobilier est soumise à différents paramètres dont, dans bien des cas, la souscription d'une assurance emprunteur. Mais est-ce possible lorsque l'on a des problèmes de santé ou des antécédents médicaux sérieux comme suite à un cancer ou une rémission de pouvoir contracter une assurance de prêt ?
Pourquoi votre crédit immobilier à Toulouse est-il conditionné par l'obtention d'une assurance emprunteur ?
L'assurance de prêt permet à votre banque ou à l'organisme financier prêteur de s'assurer du remboursement du montant consenti en cas de défaillance suite à une maladie, une incapacité, une invalidité, votre décès, etc.
A son tour, la compagnie d'assurance vous consentant une assurance emprunteur aura elle aussi besoin de garanties vous concernant. Elle va par conséquent évaluer les risques qu'elle prend en vous assurant, notamment les risques santé qu'elle examinera au travers d'un questionnaire de santé, complété dans certains cas par des examens médicaux.
Un cancer, même en rémission fait partie des risques aggravés de santé pour une compagnie d'assurance qui donneront lieu dans la majeure partie des cas, à une augmentation des primes, à la limitation ou l'exclusion de certaines garanties, voire à un refus pur et simple d'assurer votre prêt.
Comment obtenir une assurance emprunteur pour votre crédit immobilier à Toulouse avec un cancer en rémission ?
Pour optimiser vos chances de faire assurer votre prêt bancaire à Toulouse Le cabinet Equité Conseil spécialisé dans la souscription d'une assurance de prêt immobilier dans le cadre d'un risque aggravé.
Notre expérience de notre équipe de courtiers spécialisés du Cabinet Equité Conseil nous permettra de maximiser vos chances d'obtenir une assurance emprunteur à Toulouse en présentant votre dossier à des compagnies d'assurance adaptées qui vous proposeront des conditions tout à fait acceptables.
Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à contacter notre cabinet par téléphone pour un rendez vous pour une étude gratuite de votre dossier.